SHADOWHUNTERS RPG - A New World
Survolez les images pour découvrir la vérité
Contexte
Il a de cela des siècles en arrière, le monde entier était envahi par des Démons, êtres malfaisants et aux intentions malsaines. Jonathan, présent lors de cette guerre sombre, demanda alors de l’aide aux Anges. Plus particulièrement, à l’Ange Raziel, afin de sauver l’humanité des Démons. Voyant le désarroi et la sincérité de la requête qui lui avait fait le jeune garçon, l’Ange versa de son sang dans une Coupe et incita Jonathan à boire dans celle-ci. C’est ainsi qu’a été créé le premier Chasseur d’Ombre (Shadowhunter). Jonathan obtint également un Livre recensant toutes les runes de son espèce. Des êtres Mi-humains, Mi-Anges que l’on nomme aussi : Nephilims.

Peu à peu, les Chasseurs d’Ombre se firent plus nombreux au fur et à mesure que Jonathan leur fit boire le sang de la Coupe Mortelle. Ils luttèrent durant des années contre l’invasion des Démons afin de protéger les Terrestres (les humains). C’est aussi durant cette période, qu’ils créèrent le nom d'Idris, contrée originelle des Shadowhunters avec comme capitale et seule ville : Alicante. Les Nephilims commencèrent à créer des lignées entières en transmettant leurs gênes et leurs pouvoirs à leurs enfants.
New-York, 2016. Une jeune fille du nom de Clarissa Adèle Fray, étudiante en Art vient d’avoir 18 ans et qui s’apprête à fêter cela comme il se doit, près du Club Pandemonium dans le quartier du Queens découvre qui elle était réellement en rencontrant Jace Wayland à ce même endroit en train de tuer une personne, qui était un Démon. Clary va alors découvrir un tout autre monde peu à peu et va devoir accepter ce qu’elle est : une Chasseuse d’Ombre. En découvrant que sa mère a été kidnappée, elle apprend aussi qu’elle est la seule à pouvoir trouver où est la Coupe Mortelle disparue il y a de cela 18 ans. Jocelyn Fray s’est cachée longtemps avec cet instrument mortel afin de le cacher à Valentin Morgenstern, son époux. Clary devient alors alliée avec les quelques membres d’élite de l’Institut de New-York. Ensembles, ils vont devoir percer le mystère de Jocelyn et de la Coupe Mortelle.
Liens utiles
Lien Lien Lien Lien Lien
Staff
Clarissa Fray - Fondatrice
Alec Lightwood / Jace Wayland - Modos
Informations
Ouverture du Forum : XX/XX/XXXX
Forum Tous Publics

Lignes demandés par Rp: 10 lignes
Avatars réalistes (200*320)

Membres : XX
Fiche par Crimi, Epicode.