Plongez vous dans le sombre d'univers des chasseurs d'ombres et des créatures obscures, New York n'a jamais été aussi active...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conseils avant de proposer un prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❦ Fondateur ❦

avatar


❦ Fondateur ❦


Je suis arrivé le : 16/01/2017
Messages : 52
Points : 733

MessageSujet: Conseils avant de proposer un prédéfini   Mer 1 Fév - 19:34


Conseils avant de proposer un prédéfini
- Toujours utile -

Nos conseils
Proposer des prédéfinis est une véritable opportunité sur le forum. Mais avant cela, j'aimerais vous faire part de quelques conseils afin qu'éviter que votre prédéfini soit oublié ou jamais joué.
Lisez bien attentivement ces conseils avant de vous lancer dans la rédaction de votre prédéfini ~


  • Il faut avant tout, que le prédéfini ait un véritable but, si vous créez un prédéfini juste pour le plaisir de créer ce n'est pas la meilleure solution. Vous devez avoir envie de le jouer ! Mettez-vous à la place d'un nouveau joueur, même si tout le monde n'a pas la même conception, ni les mêmes goûts, vous devriez avoir un minimum d'attirance envers lui.

  • Faites attention aux relations que vous attribuez à ce prédéfini, si votre prédéfini ne va recevoir qu'une relation, celle avec votre personnage, il y a peu de chances que vous ayez un joueur. En effet, ce n'est pas très agréable, et cela ne donne pas envie quand on voit que le prédéfini est la juste pour combler le manque d'amour de votre personnage. Essayez de créer davantage de liens.

  • Une autre remarque, n'imposez pas non plus des choses au prédéfini, sinon personne ne va vouloir le prendre, s'il n'a vraiment qu'un seul but c'est d'embrasser votre personnage car il l'aime de tout son cœur depuis longtemps, cela ne donnera aucune envie. Ne faites pas en sorte que le prédéfini ne tourne qu'autour de vous, libérez l'espace de se projeter dans d'autres relations.

  • L'avatar, c'est important aussi. Beaucoup de personnes attribuent un rôle important dans le choix d'avatar concernant un personnage, choisissez un avatar qui contient beaucoup d'images, beaucoup de ressources en matière d'images, cela donnera encore plus envie ! Dans la mesure du possible, essayez de ne pas imposer un avatar, mais de le rendre négociable si le joueur à une meilleure idée !

  • Un point très important, détaillez un maximum sa fiche prédéfini, cela donnera plus envie aux joueurs de se mettre dans la peau de ce personnage. Tout le monde à besoin d'information à son sujet pour pouvoir écrire sa fiche, si la fiche de prédéfini ne contient rien d'important, votre prédéfini ne sera pas prit, ou alors il y a un peu de chances.



Voila ! Je pense avoir fait le tour ! Donc si jamais, nous vous donnerons les mises à jours qui seront effectuées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunters-rpg.forumactif.com
 
Conseils avant de proposer un prédéfini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions avant de proposer un nouveau pj
» Proposer son prédéfini et le faire approuver.
» A lire avant de proposer une nouvelle idée
» Proposer des personnages prédéfinis...
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters RPG - The Tears of the Angels :: Acte II - Personnage :: Postes Vacants-
Sauter vers: