Plongez vous dans le sombre d'univers des chasseurs d'ombres et des créatures obscures, New York n'a jamais été aussi active...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en construction, merci de repasser plus tard ♥

Partagez | 

WE BREAK NOSES AND ACCEPT THE CONSEQUENCES ¤Alec Lightwood ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur Ҩ Enfant de Raziel

Modérateur Ҩ Enfant de Raziel

Je suis arrivé le : 26/01/2017
J'habite : New York

Personnage
Clan: Enclave
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: WE BREAK NOSES AND ACCEPT THE CONSEQUENCES ¤Alec Lightwood ¤   Ven 15 Sep - 21:27

Alec Lightwood
Citation ici

PERSONNAGE INVENTÉPOSTE VACANT

Ҩ Nom :Lightwood
Ҩ Prénom :Alexander
Ҩ Date & Lieu de naissance : Septembre, Idris
Ҩ Âge :20 ans
Ҩ Race :Nephiliem

Ҩ Métier / Études : Directeur de l'institut de New York
Ҩ Situation : En couple
Ҩ Orientation sexuelle : Homosexuel

Ҩ Parents : Maryse et Robert Lightwood
Ҩ Marque de Sorcier : écrire ici (Uniquement pour les sorciers)

Ҩ Avatar : Matthew Daddario

Caractère
ҨEtant l'ainé de la famille Lightwood, j'ai  été élevé comme le parfait futur héritier de la famille. C’est-à-dire, froid, hautain , sur de moi avec un mépris pour les créatures obscures. En réalité je ne suis pas comme ça, enfin seulement avec des personnes inconnues ou dans des situations qui me mettent mal à l’aise, ce qui est souvent le cas! Cette expression de vouloir être parfait et d'obéir à chaque mots de mes parents est une carapace, un bouclier à la vie. Je me protège des autres, j'ai toujours été comme ça, pouvoir m'approcher et gagner ma confiance ne sont pas des choses faciles à faire.

Je suis quand même une personne sérieuse qui réfléchit avant de prendre une décision et qui prend toujours ses missions très à cœur. Les règles sont importantes pour moi, même si avec le recul, dans certaines situations, le libre arbitre est plus utile que des lignes sur un livre. J'ai toujours réalisé mes missions avec beaucoup de prudence et de sang - froid car je ne suis pas du genre à me jeter dans la gueule du loup comme le faisait Jace ou Isabelle. Je suis également très protecteur avec ma famille et les personnes auxquelles je tiens. Je mettrais ma vie en péril pour sauver  leurs vies.
Histoire
ҨMon nom est Alexander Lightwood plus connus sous le prénom Alec. Je suis né à Idris juste avant que mes parents ne déménagent à New York pour y diriger l'Institut. Mes parents ont, il y a quelques années fait partie du cercle crée par Valentin. Pour cela, ils ont été contraints de quitter Idris et de se rendre à New York. Lors du déménagement, j'étais encore petit alors New York pour moi, c'est la maison.
Deux ans après, Isabelle, ma sœur pointa le bout de son nez dans ma vie et quelques années plus tard, Max arriva à son tour.
Entre temps, la famille s'était agrandi lorsque ma mère annonça qu'un autre garçon allait venir vivre chez nous. Jace, fils d'un ami de la famille, le jeune homme venait de perdre son père dans un accident. Mes parents avaient promis de s'occuper de lui et ils honorèrent leur promesse. Je me suis rapidement très bien entendu avec Jace, il était différent de moi, intrépide et sans peur. Nous nous complétions beaucoup durant les missions, puis dans la vie de tous les jours. C'est ainsi que Jace est devenu mon parabatai et mon meilleur ami.
Malgré mon amitié avec Jace, je n'ai pas laissé ma sœur de côté, Isabelle était toujours là pour moi, une épaule réconfortante et une source de conseils et bons moments. Sans le savoir, Isabelle avait compris ce qui se passait chez moi, mon repli sur moi-même, une impression de stress permanente. Je m'étais toujours demandé comment elle avait réussi à savoir ce que moi-même j'ignorai. Et puis Isabelle a grandi, elle est devenue une magnifique jeune femme, rebelle et provocatrice. L'attitude de ma sœur me permettait d'être en retrait et ainsi de ne pas m'exposer, jamais je ne pourrai assez la remercier pour ça.
Notre trio fonctionnait très bien, mais un jour tout bascula. Le jour ou Jace rencontra Clary Fray, la fille de Jocelyne et Valentin. Cette nuit sonna le début d'une aventure et de beaucoup de changement, de trop de changement pour des adolescents.
Clary et son meilleur ami Simon avaient assistés à une scène de chasse ordinaire pour nous et surtout ils l'avaient vue, enfin pour Clary du moins.
Quelques heures après, sa mère disparue enlevée par des disciples de Valentin, car oui il était bel et bien de retour avec un seul et unique but, retrouver la coupe mortelle et finir ce qu'il avait commencé.
Je rencontrai ainsi Magnus, un puissant sorcier qui pouvait aider Clary à récupérer ses souvenirs. Quand le groupe tenta d'invoquer un démon, mes sentiments pour Jace furent révélés, ce qui me déstabilisa et mit le blond en mauvaise posture. Après cela, je  fus encore plus renfermé.
Lorsque je découvris la vérité à propos de mes parents et leur appartenance au cercle, je me mis à faire tout ce que pouvais pour montrer à l'Enclave la valeur de ma famille, j’allai même jusqu'à demander Lydia Branwell en mariage et à refuser d'écouter Jace ainsi qu'Isabelle. Je rejetai par la même occasion Magnus qui décida de m'éviter. C’était peut etre mieux comme ça, moins de problèmes en perspective pour moi.
Peu de temps après, l'Institut fut attaqué par l'un des Damnés de Valentin. Hodge fut salement assommé, quant à moi, j’ai hérité d'une jolie entaille sur le bras. Refusant les soins gratuits de Magnus, préférant éviter sa présence maintenant que j’étais fiancé, j’évitai simplement sa route. Cependant, je n’eus d'autres choix que de lui annoncer mes fiançailles avec Lydia. Autant dire que, malgré toutes les raisons exposées, le sorcier n'a pas très bien pris la nouvelle. Mais entre mes sentiments et ma famille, mon choix c’était déjà fait. En même temps, pensant que Méliorn mentait au sujet de Valentin, Lydia et moi-même décidions de le livrer aux Frères silencieux quitte à ce qu'il en meurt. Loin d'accepter cette idée, Izzy, Jace et Clary monta un plan avec les loups et les vampires, pour sauver Méliorn des griffes de l'enclave. S'en suivit une violente dispute et un combat entre Jace et moi, nous  les séparant définitivement. J’aurais toujours choisi Jace, mon parabatai, toujours, mais pas contre la loi.
Izzy étant la seule à être revenue à l'Institut, elle fut arrêtée et jugée. Bien qu’avec Lydia nous firent tout pour pouvoir arrêter la séance, la décision fut prise. Plus distant que jamais, Izzy servait d'agent de liaison entre moi et Jace, pendant que l'on organisait le mariage qui approchait à grands pas. N'ayant pas revu Magnus depuis, je prenais sur moi pour ne pas reculer. Cependant, loin de vouloir voir ses deux frères se déchirer, Isabelle organisa un enterrement de vie de garçon à son frère aîné afin qu'ils puissent se réconcilier. Sa ténacité paya, puisque les deux Parabatai finirent par resserrer leur lien et se pardonner l'un à l'autre en avouant leurs fautes.
Finalement, Jace fut le garçon d'honneur d'Alec pour ce mariage le lendemain. Même si l'aîné des Lightwood n'avait aucune envie de faire cela, il prit sur lui et fit bonne figure devant l'hôtel, ne se reculant même pas quand Lydia s'apprêta à tracer la rune sur le dos de sa main, jusqu'à ce que Magnus débarque. Accaparant toute l'attention du Shadowhunter, celui-ci se résolut à abandonner son engagement. Lydia, forte heureusement, comme seule une amie l'aurait fait, laissa partir l'aîné des Lightwood. Prenant son courage à deux mains, il ignora sa mère et embrassant le sorcier devant toute l'assemblée, affichant clairement son attirance pour le demi-démon et les hommes en général sans doute. Son premier baiser, autour dire qu'il a chamboulé pas mal de chose. Comme sa relation déjà distante avec ses parents.
Au même moment, Jace perdait la tête de son côté, pourchassant le traite de Hodge, lui coupant une main au passage, avant de se mettre en tête de retrouver Valentin... Ce qui ne fut pas bien compliqué car le Shadowhunter leur tomba dessus alors qu'ils étaient tous au loft de Camille. Afin de sauver la vie de ses amis, Jace décida de suivre Valentin, abandonnant son Parabatai et sa famille.
IL était hors de question de laisser Jace dans cet état, je pris les choses en main pour essayer de le retrouver. Heureusement, on pouvait compter sur Simon, l’ami de Clary. Apres plusieurs semaines de recherche et d’épreuves, Jace fut retrouver mais aussitôt emprisonner par l’Enclave pour trahison.
Apres quelques recherches, nous sommes arrivés à faire innocenter Jace et à le faire réintégrer. Pour ma part, j’ai pris la tête de l’institut et oui me voilà directeur. J’aime ça, ça me change mais je reste sur le terrain et je peux élaborer des plans. J’aime bien ça.
Un nouveaux shadowhunter de l’institut de Londres vient d’arriver, il sauvé la vie à ma soeur alors je le laisse nous aider avec l’histoire de Valentin. Puisque Valentin et en fuite et qu’il dispose de la coupe mortelle et de l’épée, une chose est sûr c’est que le temps nous ai compté.
Vous, derrière l'écran
Coucou, je suis Joanna, mais j'utilise souvent Etoile comme pseudo, j'ai [26] ans et je suis de France. J'ai connu le forum grâce à La créatrice et je le trouve Heart2 .

Le code du règlement est le suivant :

Si j'ai autre chose à dire ? Superman  Heart .

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice  Enfant de Raziel

Fondatrice
Enfant de Raziel

Je suis arrivé le : 26/01/2017
J'habite : A New-York

Personnage
Clan: Enclave
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: WE BREAK NOSES AND ACCEPT THE CONSEQUENCES ¤Alec Lightwood ¤   Sam 16 Sep - 10:50

- Message de validation -

Bon, bon...
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé !
Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous !

Avant de commencer ton aventure au sein du forum, voici quelques adresses utiles pour toi.
Nous te conseillons de recenser ta célébrité afin que personne ne puisse te la prendre et d'ailleurs, c'est obligatoire si tu es un OC, les PV étant déjà recensés  Heart  Je t'invite à te rendre ici ♥.
Ensuite, tu peux aller faire ton journal juste ici afin de faire un suivi de tes RPs, et recenser tes relations. Et si tu as des demandes à faire telles que des demandes de RPs ou de liens c'est par ici que ça se passe  Heart

Après, tu peux visiter notre boutique et voir ce que tu peux avoir avec tes points gagnés au fur et à mesure que tu participes au forum par ici et n'hésites pas à poser des questions si jamais tu en as ♥

Et n'oublies pas de remplir les petits champs dans ton profil Wink

Revenir en haut Aller en bas

WE BREAK NOSES AND ACCEPT THE CONSEQUENCES ¤Alec Lightwood ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1