Plongez vous dans le sombre d'univers des chasseurs d'ombres et des créatures obscures, New York n'a jamais été aussi active...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Camille Belcourt - She's bad news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• Nouveau membre •

Je suis arrivé le : 21/09/2017
J'habite : New York

Personnage
Clan: Dans mon propre clan sa compte ?
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Camille Belcourt - She's bad news   Jeu 21 Sep - 16:19

I'm lady Belcourt, Camille Belcourt
She's bad news

PERSONNAGE INVENTÉPOSTE VACANT

Ҩ Nom : Belcourt
Ҩ Prénom : Camille
Ҩ Date & Lieu de naissance : Inconnue
Ҩ Âge : Apparence d'une jeune femme dans la vingtaine mais on dit d'elle une ancienne
Ҩ Race : Vampire

Ҩ Métier / Études : Fugitive/ ex chef du clan de New York
Ҩ Situation : Célibataire ( je mord pas promis viens me voir )
Ҩ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Ҩ Parents : Inconnue
Ҩ Marque de Sorcier : Vous croyez vraiment que je suis comme ce Magnus, pfff.

Ҩ Avatar : Kaitlyn Leeb

Caractère

Camille est une leader dans l'âme, elle sait comment diriger avec un mains de fer son clan, mais celle-ci ce sert beaucoup de la manipulation pour arrivé à toute ses fins. Trop confiante d'elle même elle est hautaine et ce sert de son ancien rang pour monter en grade devant les autres. Camille est tellement cruelle qu'elle, une fois après avoir revue Magnus lorsqu'il cherchait un livre sans importance (enfin pour elle), embrassa Magnus sachant très bien qu'il était avec le jeune shadowhunter, juste pour son propre plaisir. Malgré tout, Camille est une vampire très intelligente avec plus d'un tour dans son sac et très forte, bref comme tout les vampires. Selon Magnus, Camille serait jalouse de celui-ci qui sort avec une jeune homme remplis de rune de la tête au pieds... Qui sait peut-être est-ce un rêve de jeune fille que de sortir avec un shadowhunter ? Peut-être veut t'elle du grand amour un jour ? Même les immortel peuvent rêver du true love.

Histoire

Camille étant une vampire très âgé, elle passa un bref moment de sa vie (un clin d'oeil pour elle) dans le Clan des vampire de Londres durant les années 1800, elle est devenue très proche d'un certain Alexei de Quincey, le chef du clan à cette époque. Durant ce bref moment elle rencontra un loup-garou, Ralf Scott, elle l'aimait de tout son coeur, mais comme on le dit l'amour ne dure jamais... Étant donné qu'à cette époque les vampire et les loups-garous ne s'entendaient pas très bien, c'était un amour impossible à la Roméo et Juliette... Alexei tua le loup-garou le trouvant suspect et voulant le bien de Camille... Camille fût dévaster par la mort de celui-ci. Elle criait vengeance... Camille dénonce de Quincey aux shadowhunters leur disant qu'il avait brisé plusieurs points de Accords, comme ce nourrir sur les terrestres durant plusieurs petites fêtes. Alors, des shadowhunters sont venues sur place pour voir si ses propos étaient bien vrais... La soirée ce fini en bain de sang, plusieurs vampires sont morts, certains ont réussie à s'enfuir dont Camille, qui commença une vie à se cacher.

Elle a connue Magnus dans les années 1870 et fût l'une des amantes de celui-ci. Elle lui brisa le coeur en partant avec un banale terrestre en Russie qui sombra dans la mort peu de temps après. Après plusieurs mois sans donner de nouvelle à Magnus, Camille revenue à Londres, directement à son arrivé le couple se chamaillèrent, Magnus réalisa que Camille ne l'aimait pas comme lui pouvait l'aimer et il arrêta leur relation sur le champs. Pour mettre le point Magnus embrassa Will Herondale afin que Camille les croient ensemble. Elle fût très surprise, Magnus quitta la maison de Camille puis perdit contact avec elle pendant plus de cent ans.

Camille déménagea de Londres pour aller à New York dans les années 1920, elle monta en importance et est devenue le chef du clan des vampire de New York. Elle vivait dans la luxure et succomba, plus tard, à se nourrir sur les humains après être devenue addictif à la cocaine avec son clan dans les années 1970. Quand Magnus découvris ceci, il aida les vampire à redevenir sobre. 

Durant son règne elle transforma Simon en un vampire. Elle qui ne faisait que jouer avec le pauvre terrestre, pour faire chanter Clarissa afin d'avoir la coupe mortelle pour elle. Simon se retrouva dans un monde qu'il n'aurait jamais cru connaître quelques mois avant. Après avoir voulue laisser Simon mourire, elle fût bannie de son propre clan par Raphaël, qui pris sa place en la menaçant de dire aux Shadowhunters qu'elle se nourrissait sur les terrestres.

Aujourd'hui, Camille ce cache afin de pouvoir continuer sa vie d'immortel en attendant les moments opportuns pour faire chier les autres.

Vous, derrière l'écran
Coucou, je suis Laurie, mais j'utilise souvent Black Knight cosplay comme pseudo, j'ai 18 ans et je suis de Québec. J'ai connu le forum grâce à facebook et je le trouve super class.

Le code du règlement est le suivant :

Si j'ai autre chose à dire ? Hâte de venir semer la terreur sous les traits de la sexy Camilleeee + Sorry d'avance pour les terme anglais, j'ai jamais écouté la séries et lu les livres en français :/

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Ҩ Enfant de Raziel

Je suis arrivé le : 26/01/2017
J'habite : à New-York

Personnage
Clan: Enclave
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Camille Belcourt - She's bad news   Jeu 21 Sep - 18:43

Hello, et bienvenue Camille ! Heart Heart2

Désolée pour le petit soucis technique, j'ai réglé le soucis d'autorisation, tu peux normalement poster ta fiche sans problèmes, s'il y a autre chose à nous faire remonter, n'hésites pas Heart

• Nouveau membre •

Personnage
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Camille Belcourt - She's bad news   Jeu 21 Sep - 18:48

Merci beaucoup Clary !!!! Moi qui rêvais faire la belle et visieuse Camille, je suis servis !!!

Je fait ma fiche et je reviens vous tanner pour des rp sang pour sang megacool :)

She's bad news, watch out.

Personnage
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Camille Belcourt - She's bad news   Jeu 21 Sep - 18:52

Yeah, c'est cool j'ai hâte de te lire alors Excited2 Excited2 Heart
Je t'avoue j'adore Camille ! Heart2

Bon courage pour ta fiche, si t'as besoin, les staffiens sont là ! Bouing
Modérateur Ҩ Enfant de Raziel

Modérateur Ҩ Enfant de Raziel

Personnage
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Camille Belcourt - She's bad news   Jeu 21 Sep - 21:59

CAMILLLEEE!!!!!

Bienvenue sur le forum

Et Bonne Chance pour ta fichounette Superman

• Nouveau membre •

Personnage
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Camille Belcourt - She's bad news   Jeu 21 Sep - 22:13

Merciii Alec :) Demain soir ma fiche est fini !!!! J'avais déjà commencer un petit texte pour elle en tant que PV sur un autre fo XD

• Nouveau membre •

Personnage
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Camille Belcourt - She's bad news   Ven 22 Sep - 14:45

Bon d'avance désolé du double poste ! Mais, j'ai fini ma ficheee !!

Personnage
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Camille Belcourt - She's bad news   Ven 22 Sep - 14:53

Coucou Camille Heart2
Je viens pour passer la modération de ta fiche !

Dans l'ensemble ta fiche est correcte, le caractère est simple mais efficace. Il respecte les grandes lignes de la psychologique de la Lady Heart
Ensuite pour ton histoire, j'aimerai que tu te relises un peu avant parce qu'il y a quelques fautes assez visibles, je te conseille d'utiliser un correcteur, pour te donner un petit exemple voici :

Citation :
Camille dénonce de Quincey au shadowhunter leur disant qu'il avait briser plusieurs "Clave Law"

Il y a quelques fautes d’orthographe, par exemple "aux Shadowhunters", "brisé", et on dit les Lois, Accords...etc

Après je sais que tu avais du mal avec les termes anglais mais tu n'es pas obligée de les utiliser, mundanes sont les humains, mais tu peux très bien dire "Terrestre", ou tout simplement humain, du moment qu'on comprend de quelle espèce tu parles tout va bien ! Puisque j'ai remarquer dans ta story que tu avais du mal à l'écrire =)

Et aussi, le code du règlement n'est pas complet, tu as juste la première partie et non la seconde qui est juste après !

Aller, courage Excited2 Heart

• Nouveau membre •

Personnage
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Camille Belcourt - She's bad news   Ven 22 Sep - 15:27

HIII, j'étais sur de l'avoir passé au correcteur Hmm et merci pour les termes français j'ai changé cela de plus je viens de voir comme une belle nouille j'avais mis un "i" pas rapport, oupsiii  Hide .

De plus, the Clave en français sa donnerais quoi ?

Pour le code du règlement, je me sens vraiment nouille Hide hihi, j'avais compris un ou l'autre hihi #lajoied'êtrebilingue

Personnage
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Camille Belcourt - She's bad news   Ven 22 Sep - 15:28

Après je vois que tu as aussi du mal avec "se" et "ce", comme "ce nourrir" on dit "se nourrir" normalement =)

C'est pas grave tu sais ! On ne juge pas ! On te donne juste des conseils pour que tu t'améliores Wink
Tu as essayé scribens ou word ? Ils font très bien leur taff !
Sinon pour The Clave, si je ne dis pas de bêtises c'est l'Enclave tout simplement !

Et pour le code, pas de soucis xD

Personnage
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Camille Belcourt - She's bad news   Lun 25 Sep - 9:40

Hello Lady Camille Lovee

As-tu, du coup, eut le temps de te pencher sur les quelques corrections à apporter ? =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camille Belcourt - She's bad news   

Camille Belcourt - She's bad news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1