Plongez vous dans le sombre d'univers des chasseurs d'ombres et des créatures obscures, New York n'a jamais été aussi active...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Terminée] - Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier • Enfant de Lilith

Je suis arrivé le : 20/10/2017
J'habite : Dans un appartement à New-York

Personnage
Clan: Enclave
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: [Terminée] - Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn   Ven 20 Oct - 8:21

Magnus Bane
Citation ici

PERSONNAGE INVENTÉPOSTE VACANT

Ҩ Nom : Bane
Ҩ Prénom : Magnus
Ҩ Date & Lieu de naissance : Décembre 1600 à Batavia
Ҩ Âge : Environ 400 ans
Ҩ Race : Enfant de Lilith

Ҩ Métier / Études : Grand sorcier de Brooklyn
Ҩ Situation : En couple avec un Shadowhunter, amusant pour un sorcier, non ?
Ҩ Orientation sexuelle : bisexuel

Ҩ Parents : Ma mère est morte pendue et j'ai fait brûler mon père...je ne pense pas que connaître leurs noms sera intéressant pour vous
Ҩ Marque de Sorcier : Yeux de chat

Ҩ Avatar : Harry Shum Jr

Caractère
Parler de mon caractère n'est pas quelque chose que j'aime spécialement faire parce que j'estime que pour connaître réellement une personne, il ne suffit pas d'entendre parler d'elle, mais il faut la côtoyer au quotidien. Enfin, je veux bien faire un effort et vous dire ce que j'ai entendu à mon propos et qui, ma foi, n'est pas tant éloigné de la vérité que cela. Tout d'abord, je suis quelqu'un de très protecteur, avec ceux que j'aime bien sûr, mais quand une créature obscure, qu'elle soit sorcier, vampire ou autre, a besoin de mon aide, d'un guide, je m'en occupe immédiatement. J'ai fait tout seul mon "éducation sorcière" et c'était vraiment très difficile, je ne veux pas que quelqu'un d'autre connaisse les mêmes difficultés si je peux l'éviter. Mon côté extraverti a tendance à effrayer les gens, je passe souvent pour un original et je dois avouer que j'aime ça. Le Grand Sorcier de Brooklyn que je suis se doit d'être charismatique et diplomate pour réussir à faire passer ses idées, même si je me suis autoproclamé "Grand Sorcier de Brooklyn", jusqu'à présent, personne ne m'a contredis ce titre. On dit aussi que je suis quelqu'un de juste et compréhensif, mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas stupide, je ne suis compréhensif qu'avec les gens sincères. Je ne suis pas un maniaque de l'ordre, c'est le moins que l'on puisse dire, néanmoins, je m'y retrouve toujours dans mes affaires et qui sait, c'est peut-être pour moi une manière d'éviter quiconque de fourrer son nez où il ne devrait pas. Bien que j'évite autant que possible les combats, je suis doté d'une grande force et il est très conseillé de ne pas me mettre en colère. Pour terminer, je dirais que je suis indépendant. Pendant longtemps j'ai même refusé de m'attacher à qui que ce soit, mais les choses ont changées, les gens changent et je ne fais pas exception.
Histoire
Je m'appelle Magnus Bane et je vais vous raconter l'histoire de ma vie. Tout du moins, quelques morceaux choisis parce que si je vous racontais tout, il est fort probable que vous finissiez par vous endormir.  Tout d'abord, il faut que vous sachiez que je suis un sorcier. Je suis le fruit de l'union, involontaire, d'une humaine et d'un démon. Mon père se nomme Asmodée, ma mère...je ne saurais vous dire son prénom parce que j'ai très peu de souvenirs d'elle. Il y en a un néanmoins que je garderai gravé à jamais, mais nous en reparlerons plus tard. Ainsi, comme je vous le disais, je suis un sorcier. Cela peut vous paraître étrange, ou pas, mais c'est ainsi. J'ai une caractéristique, une sorte de "marque démoniaque" qui apparaît quand j'utilise mes pouvoirs ou bien...sous le coup d'une forte émotion par exemple. La marque d'un sorcier diffère d'un sorcier à l'autre, certain ont une couleur de peau originale, comme verte ou bleu, moi ce sont mes yeux qui changent, j'ai des yeux de chat, tout simplement.  

De mon enfance, il n'y a pas grand chose à dire, et puis le temps aidant, mes souvenirs sont moins fidèles, il faut tout de même que je vous apprenne que je suis né il y a plus de quatre cent ans.  Quand je suis venu au monde, j'avais un beau-père, ma mère et lui m'élevèrent en me donnant tout l'amour dont on puisse rêver. Oui, mon enfance fut idéale, enfin tout du moins, jusqu'à ce que ma marque démoniaque se développe. Lorsque mes parents l'ont vu, tout changea. Ils avaient réalisé que j'étais le fils d'un démon. Ma mère se pendit dans la grange familiale. Quand j'ai eu dix ans, mon beau-père a tenté de me noyer, mais je me suis défendu, mes pouvoirs se sont manifestés et mon beau-père est mort brûlé. Suite à cela, j'ai été élevé par les Frères Silencieux de Madrid, en Espagne et ce sont eux qui m'ont donné le nom de Magnus Bane. C'est en Espagne que j'ai fait la connaissance de celle qui deviendra une de mes plus chère amies,  Catarina Loss. Je l'ai sauvé alors qu'elle allait finir brûlé vive sur un bûcher pour sorcellerie.

Durant des siècles j'ai voyagé un peu partout dans le monde, l'Angleterre, la France, le Pérou, les Etats-Unis. J'ai fait beaucoup de rencontres, j'ai eu des aventures amoureuses avec des hommes et des femmes, beaucoup étaient de passage, mais il n'y en a eu que trois qui ont véritablement compté. Mon premier amour était une jeune femme, une mortelle, je suis resté à ses côté durant la totalité de sa vie. Lorsqu'elle est morte, j'ai été dévasté, anéanti par le chagrin. Camille Belcourt compta également beaucoup pour moi. C'est une vampire, mais bien qu'intense, notre relation fut très douloureuse pour moi, si bien qu'après ces deux expériences et d'autres qui n'ont été que des passades, j'avais décidé de ne plus ouvrir mon coeur à qui que ce soit....jusqu'à ce que je rencontre Alexander Lightwood. Ce fut le coup de foudre, enfin tout du moins de mon côté. La première fois que je l'ai vu c'est lorsque Clary Fairchild est venu me demander de lui rendre ses souvenirs. Souvenirs que je n'avais plus d'ailleurs. Nous avons été attaqué et Alec est intervenu.

Nous nous sommes tournés autour, mais Alec avait du mal à accepter ses sentiments, j'avais beau essayer de le convaincre de s'assumer, il finit par me dire un jour qu'il allait épouser Lydia Branwell. Je connaissais Lydia, c'était une chic fille, mais cette révélation fut très douloureuse pour moi, alors lorsque Isabelle Lightwood, la soeur d'Alec, m'invita au mariage, je saisi cette occasion et m'y rendis. Tandis que j'avançais dans l'allée centrale de l'église, je repoussais Maryse qui voulait m'empêcher de rejoindre son fils. Je me stoppais et je vis Alec venir vers moi. Avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, il m'embrassa. Ce baiser fut...passez moi l'expression, magique.

Aujourd'hui Alec et moi sommes en couple, et je suis très heureux. Oh bien sûr nous avons des hauts et des bas, mais je sais qu'il m'aime au moins autant que je l'aime.  Je pense que ceux qui me connaissent depuis longtemps doivent trouver étrange ma relation avec Alexander, c'est vrai, il est un Shadowhunter et un Lightwood de surcroît. Je ne vous en ai pas parlé dans mon histoire, parce que comme je vous l'ai dit, je veux aller à l'essentiel, mais j'ai eu pendant longtemps un petit "contentieux" avec les Lightwood, c'est certainement pour cela que Maryse n'apprécie pas de me voir avec son fils. Qu'elle ne s'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de le blesser, bien au contraire, je me battrais contre quiconque osera lui faire le moindre mal.
Vous, derrière l'écran
Coucou, je suis Karine, mais j'utilise souvent Sweety comme pseudo, j'ai [37] ans et je suis de France. J'ai connu le forum grâce à Google et je le trouve Très joli.

Le code du règlement est le suivant :

Si j'ai autre chose à dire ? Salut  Pleaaaz

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Ҩ Enfant de Raziel

Je suis arrivé le : 26/01/2017
J'habite : à New-York

Personnage
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminée] - Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn   Dim 22 Oct - 14:14

Coucou, désolée pour l'attente Heart

Pas de soucis pour le pseudo, je vais supprimer l'ancien Magnus qui s'était inscrit et je te retire le petit point comme ça tu seras tranquille pour te connecter avec le pseudo correct !

Merci pour ton inscription en tout cas, désolée si tu trouves le forum un peu "vide", mais les temps sont un peu durs disons. En tout cas, tu risques de faire baver Alec quand il va revenir !!

Bonne continuation pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas Bouing
Modérateur Ҩ Enfant de Raziel

Modérateur Ҩ Enfant de Raziel

J'habite : New York

Personnage
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminée] - Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn   Lun 23 Oct - 13:02

MAGNUS Heart Heart Heart Heart Heart Heart

Bienvenue sur le forum please

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Personnage
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminée] - Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn   Ven 27 Oct - 9:46

Coucou, je viens aux nouvelles de ta fiche Heart

Un petit up par ici Pleaaaz

PURE ANGEL

Personnage
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminée] - Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn   Dim 7 Jan - 11:25

Bonjour à tous love2

Tout d'abord, merci pour votre accueil Heart2

Alexander : Amore mio heart6 love2 Lovee

Je suis vraiment désolé de ma soudaine disparition. Je n'ai pas envie de partir du forum, mais j'ai eu de gros soucis IRL qui ont fait que je n'ai pas pu me connecter pendant un moment et quand enfin j'ai pu le faire, c'est mon ordi qui m'a lâché Hide  Du coup il m'a fallu du temps pour en acheter un autre (ça coûte cher ces petites bêtes là Humhum ). A présent, je suis de retour vu que j'ai un ordi tout beau, tout neuf (merci papa nowel xD)

Je voulais donc savoir si vous vouliez bien de moi ? please  Si c'est le cas, ma fiche sera terminée pour ce soir heart6

Personnage
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminée] - Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn   Dim 7 Jan - 11:27

Bonjour ! hawoui love3

C'est super si tu as pu t'acheter un nouveau ordinateur, c'est avec plaisir qu'on veut de toi, et c'est pas Alec qui dira le contraire, n'est-ce pas ? Héhé Humhum
Bon courage pour ta fiche alors love2

PURE ANGEL

Personnage
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminée] - Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn   Dim 7 Jan - 11:29

Mooh merci mon petit biscuit please

Je m'atèle à ma fiche de ce pas Happy

Personnage
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminée] - Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn   Dim 7 Jan - 11:31

Bonne continuation alors ! love2
Surtout que nous sommes en pleine refonte et remotivation (on avait peut-être un peu oublié le forum ces temps-ci, surtout moi... mais on est motivés ! Nyuh )

PURE ANGEL

Personnage
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminée] - Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn   Dim 7 Jan - 11:33

Oui soyons motivéééééééééééééés...bah où est ma licorne ? Hmm Bon je ferais sans Pleaaaz

Personnage
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminée] - Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn   Dim 7 Jan - 11:37

Une licorne ? Hmm
Magnus, aurais-tu bu par hasard ? lol xD

Aller, bon courage à toi ! Excited2

PURE ANGEL
Vampire • Enfant de la Nuit

Je suis arrivé le : 31/12/2017
J'habite : dans un hangar

Personnage
Clan: enfant de la nuit
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminée] - Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn   Dim 7 Jan - 11:42

Magnus Excited !!!!! J'adore ce perso Happy

Codage par Libella sur Graphiorum

Personnage
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminée] - Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn   Dim 7 Jan - 11:46

@ Clary : Moi ? Non....bon peut-être un peu, mais...

@ Simon : Merci beaucoup Simon hawoui  (j'aime beaucoup Simon également please )

Edit : Fiche terminée love2

Je suis arrivé le : 31/12/2017
J'habite : dans un hangar

Personnage
Clan: enfant de la nuit
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminée] - Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn   Dim 7 Jan - 13:05

Officiellement bienvenu alors :)

Codage par Libella sur Graphiorum

Personnage
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: [Terminée] - Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn   Dim 7 Jan - 14:12

- Message de validation -

Bon, bon...
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé !
Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous !

Avant de commencer ton aventure au sein du forum, voici quelques adresses utiles pour toi.
Nous te conseillons de recenser ta célébrité afin que personne ne puisse te la prendre et d'ailleurs, c'est obligatoire si tu es un OC, les PV étant déjà recensés Je t'invite à te rendre ici.
Ensuite, tu peux aller faire ton journal juste ici afin de faire un suivi de tes RPs, et recenser tes relations. Et si tu as des demandes à faire telles que des demandes de RPs ou de liens c'est par ici que ça se passe

Après, tu peux visiter notre boutique et voir ce que tu peux avoir avec tes points gagnés au fur et à mesure que tu participes au forum par ici et n'hésites pas à poser des questions si jamais tu en as

PURE ANGEL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée] - Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn   

[Terminée] - Magnus Bane ~ High Warlock of Brooklyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1