Plongez vous dans le sombre d'univers des chasseurs d'ombres et des créatures obscures, New York n'a jamais été aussi active...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Simon Lewis ¤ " Well I'm a teenager and now I'm a vampire "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire • Enfant de la Nuit

Je suis arrivé le : 31/12/2017
J'habite : dans un hangar

Personnage
Clan: enfant de la nuit
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Simon Lewis ¤ " Well I'm a teenager and now I'm a vampire "   Dim 31 Déc - 3:35

Simon Lewis
Vous savez que la moutarde est très riche en nutriments ?

PERSONNAGE INVENTÉPOSTE VACANT

Ҩ Nom : Lewis
Ҩ Prénom : Simon
Ҩ Date & Lieu de naissance : 1998 à New York
Ҩ Âge : 18 ans 
Ҩ Race : enfant de la nuit

Ҩ Métier / Études : études en comptabilité
Ҩ Situation : célibataire
Ҩ Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Ҩ Parents : Elaine Lewis
Ҩ Marque de Sorcier

Ҩ Avatar : Alberto Rosende

Caractère
Comment vous expliquez... En tout cas une chose est sûre : ça ne va pas se faire en une phrase. Tout d'abord, il faut savoir que je suis hypocondriaque. Oui ça n'a pas été tous les jours faciles pour ma mère. À chaque fois que j'étais souffrant, j'étais toujours persuadé d'être au bout de ma vie alors que la plupart du temps, je n'étais atteint que d'une petite grippe.

Sinon je suis assez studieux, j'ai toujours eu de bonnes notes. Et je suis un geek, ce qui veut dire que je peux réciter des films par cœur et passer des heures et des heures sur mon ordinateur. Et aussi retrouvé Clary avec un logiciel  Hide oui ça parait plutôt glauque dit comme ça.

Je suis quelqu'un de plutôt sensible et loyal. Je ferai n'importe quoi pour ma meilleure amie Clary et aussi pour ma famille. Je suis un peu peureux, mais quand il s'agit de mes proches je ne recule devant rien !

Lorsque je suis nerveux, je me mets à parler pour ne rien dire. Autant dire que la plupart des gens ne comprennent rien à mon bavardage exaspérant. Bien que d'habitude, je collectionne déjà les blagues ironiques (ou pas). Tout ça pour dire que si vous ne supportez pas les grandes langues alors j'espère que vous ne me verrez jamais angoissé.

Je suis aussi maladroit dans mes paroles que dans mes gestes. Quoique ça s'est un peu arrangé quand je suis devenu vampire. Mais au fond, je crois que je reste le même. C'est un peu pour ça que je ne veux pas admettre à Clary que je l'aime. Et aussi parce que je suis très timide.

Je suis également étourdi, il m'arrive souvent d'oublier des choses. Heureusement que ce n'est jamais d'une importance capitale. Enfin la plupart du temps...

Je suis aussi un homme de parole, quand je fais une promesse, je la tiens. Sinon je me tais. Si on n'est pas sûr de pouvoir la tenir alors vaux mieux se taire. (Enfin je suis quand même mal placé pour dire ça parce que je parle toujours et surtout pour ne rien dire mais bon s'est pas l'essentiel et vous avez compris où je veux... Je m'égare...)
Histoire
Pour mon histoire ? Je doute qu'elle te passionne. Mais tant pis, je vais te la raconter quand même :

j'ai vu le jour en 1998 à New-York dans une famille juive. Je suis le cadet de ma sœur Rebecca et le fils d'Elaine Lewis. Mon père ? Je ne l'ai pas connu, il est malheureusement décédé lorsque j'avais trois ans. Pourtant, ça ne m'a pas empêché de vivre heureux. J'étais même très heureux.

Puis lorsque j'ai eu huit ans, j'ai fait la connaissance de Claryssa Fairchild. Et nous sommes devenu les meilleurs amis. Nous étions inséparables. Sauf qu'au fil du temps, mes sentiments ont changé et sont devenus plus profonds. Je ne l'ai jamais avoué à Clary et elle ne s'en ait pas aperçut. Tant mieux j'ai beaucoup trop peur de briser cette amitié et de me faire jeter.

Bref, je suis un passionné de musique et quand j'ai commencé à devenir plus mature, j'ai formé un groupe avec mes amis. J'étais bassiste. Mais plus tard moi et Maureen nous avons formé notre propre groupe, qui changeait un peu trop régulièrement de nom. Et pour être franc c'était pas un succès. Bien que nous ayons un réel talent.

Le jour des dix-huit ans de Clary, nous nous retrouvâmes au Pandemonium. Celle-ci devait avec ces bombes de peinture changer le nom du groupe de Maureen et moi, qui était inscrit sur notre vanne. C'est là que nous sommes devenu les "Solides Pandas". Cependant, tout a dérapé à l'instant où mon amie a prétendu voir une personne qui n'était pas là. Sous nos protestations, elle est partie à la rencontre de ce garçon que je croyais être imaginaire.

Au cour de la soirée nous nous sommes perdus de vue et je n'ai pas eu de nouvelles pendants des jours. Cela dit, je suis parvenu à la retrouver à l'aide d'une application de localisation sur mon portable. Nous nous sommes rencontrés à l'institue que je croyais être une église.

J'ai fait la connaissance du monde surnaturel et j'ai également découvert que ma meilleure amie en faisait partie. J'ai accepté de rester en leur compagnie (en fait j'ai même insisté pour être honnête) même lorsqu'ils sont allés voir les frères silencieux.

Et c'est ainsi que j'ai découvert les joies du kidnapping (je déteste être suspendu par les pieds la tête à l'envers soit dit-en passant). Bref, la bande de Camille m'a enlevé afin de m'échanger contre la Coupe Mortelle. Camille me charma et me fit boire de son sang, ce pourquoi, après ma libération, je souffrais encore d'hallucinations.
Et mes goûts pour la nourriture varièrent. J'ai aussi développé des symptômes étranges, comme l'agilité. Et pour quelqu'un d'aussi maladroit que moi, je vous jure que c'est un exploit.

C'est là que j'ai été enlevé pour la seconde fois. Mais cette fois-ci par des loups-garous. Eux aussi voulaient la Coupe Mortelle et je vous avoue que j'ai préféré de loin mon séjour chez Camille. Et devinez quoi ? Je me suis à nouveau retrouvé suspendu la tête à l'envers. Mais cette fois, j'ai réussi à me libérer et contacter Jace. Finalement, j'ai été secourue par Isabelle, et autant vous dire que j'étais vraiment très heureux de la revoir. On a également retrouvé Luke qui s'est battu contre un alpha pour nous sauver la peau. Le problème, c'est qu'il s'est retrouvé gravement blessé. Nous l'avons emmené chez Magnus et Jace et moi sommes allés chercher les ingrédients manquant pour le remède. Et autant vous dire qu'entre Jace et moi, c'était très tendu.    

Bref, suite à ça, je suis resté en retrait de la vie de Clary et des shadowhunters. Bien que je me sois toujours rendu utile. Enfin, je crois....
J'ai tenté de contacter Clary après d'autres incidents, mais elle n'a pas répondu. J'étais vraiment au bout du gouffre et un matin je me suis réveillé aux côtés de Maureen. Ma mère et ma sœur se sont aperçus que quelque chose clochait, elles en sont mêmes venus à croire que je prenais de la drogue. Au bout du gouffre, je suis retourné voir Camille et c'est là qu'elle m'a métamorphosé en vampire. Clary, car c'est à elle qu'est revenu ce choix, a prit la décision de me garder et donc de me faire revenir.

Dans un premier temps, je me suis mis en colère contre elle. Puis l'amitié a pris le dessus et nous nous sommes réconcilié. C'est aussi à ce moment-là que j'ai quitté le foyer familiale pour me loger à l'hôtel dumort. Cependant, je me suis fait bannir parce que j'avais aidé mes amis shadowhunters à libérer Camille de son cercueil.

Il s'avère que nous avions besoin d'elle afin de nous procurer le livre blanc et de sauver la mère de Clary. Cependant, pour ce faire, j'ai dû signer un contrat qui indiquait que j'étais consentant lorsque je me suis fait mordre. Puis nous avons été pris en otage par le père de Clary (ah oui, je raconte ma vie, mais j'ai omit de mentionner que son père est un dangereux psychopathe). Pour faire court Jace est le frère de Clary, ce qui m'arrange plutôt bien Rolling Eyes . Euh où j'en étais ? Ah oui, ensuite Jace est parti (non de son plein grès) avec Valentin son père ainsi que celui de Clary. Mais on a fini par le retrouver.

Après ça j'ai dû crécher dans un hangar et plus précisément sur une barque à côté du restaurant " Le Loup de Jade ". Et vous l'aurais compris loups + vampire = mauvaise ambiante. Donc il valait mieux que je garde mes distances.

Par la suite j'ai consolé mon amie qui devait faire face à une grande épreuve : le deuil de sa mère. Elle qui venait juste de la retrouver...
Je suis ensuite retourné chez ma mère après mûre réflexion. Qui n'était pas si mûre tout compte fait, puisqu'elle m'a surpris en train de sucer le sang d'un rat après que ma sœur ait jeté mes vivres. J'ai donc fait appel à Raphaël qui a effacer les souvenirs de ma mère. Et je suis revenu à mon ancienne vie.

Puis Clary fit appel à moi pour que je retrouve Luke, qui avait lui aussi, beaucoup de mal à s'en remettre laissant sa nature animale reprendre le dessus. Maïa, une jeune louve qui en devait beaucoup à Luke m'aida à le retrouver et à le mener sur le droit chemin.

Maïa et moi nous nous liâmes très vite d'amitié. Tout comme moi, elle était une créature obscure et pouvait me comprendre. Nous avons essayé d'être plus que des amis cependant elle remarqua mon attirance pour Clary et me conseilla d'aller la voir. Ce que je ne fis pas.

Car celle-ci fut victime d'un sortilège. Et après que Jace ait retrouvé et ramené Madzie, petite sorcière dont se sert Valentin, elle fut enlevée et emmenée à son père. Nous réussîmes à la retrouver et la ramener. Mais tout ne fut pas de joie parce que je me suis fait kidnapper. Pour la troisième fois. Valentin m'égorgea avec l'épée Mortelle, mais je fus secouru par Jace (que je pensais être Clary) qui me fit boire de son sang pour que je puisse vivre.

Les créatures obscures levèrent une armée aux côtés de l'enclave pour éliminer Valentin. Et Jace pensant bien faire, activa l'épée mortelle. Nombreuses, furent les créatures obscures qui furent décimées, toutes sauf moi. Il s'avère que Jace ai du sang d'ange dans les veines, tout comme Clary. En buvant son sang j'ai développé quelques avantages comme le fait de devenir diurne et de pouvoir reprendre une vie normale. Toutefois, je ne me fais pas d'illusions. Il se pourrait que demain en marchant en plein soleil je finisse rôtie.

Valentin fut livré à l'enclave et tout semble rentrer dans l'ordre. Je compte profiter de ces avantages et de déclarer ma flamme à Clary. Si j'ai le courage...
Oh, si tu t'intéresses à mon groupe sache que, je suis plus qu'un panda tout seul (suite à un petit mal entendu avec Maureen Rolling Eyes ). Mais je me débrouille pas mal au fond de ce hangar.
Vous, derrière l'écran
Coucou, je suis Emma, mais j'utilise souvent Aethuse comme pseudo, j'ai [15] ans et je suis de France. J'ai connu le forum grâce à google (mon meilleur ami ) et je le trouve pas mal pour le moment Heart2 .

Le code du règlement est le suivant :

Si j'ai autre chose à dire ? J'adore le design de ce forum. Rp c'est bien, mais c'est d'autant plus agréable lorsque le design nous plait. Non ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Ҩ Enfant de Raziel

Modérateur Ҩ Enfant de Raziel

Je suis arrivé le : 26/01/2017
J'habite : New York

Personnage
Clan: Enclave
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Simon Lewis ¤ " Well I'm a teenager and now I'm a vampire "   Lun 1 Jan - 16:48

SIMON

Bienvenue sur le forum

J'en connais une qui va être contente que tu sois là Héhé

Si tu as des questions, hésite pas

Je suis arrivé le : 31/12/2017
J'habite : dans un hangar

Personnage
Clan: enfant de la nuit
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Simon Lewis ¤ " Well I'm a teenager and now I'm a vampire "   Lun 1 Jan - 16:55

Merci beaucoup pour cette accueil chaleureuse Heart

Je n'hésiterais pas

Codage par Libella sur Graphiorum
Fondatrice Ҩ Enfant de Raziel

Fondatrice Ҩ Enfant de Raziel

Je suis arrivé le : 26/01/2017
J'habite : à New-York

Personnage
Clan: Enclave
Capacités / Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Simon Lewis ¤ " Well I'm a teenager and now I'm a vampire "   Mar 2 Jan - 11:54

Simooon Excited2 Heart Heart
VIENS LA QUE JE TE FASSE UN GROOOW CÂLIN Excited

Je suis contente que tu sois là ! Heart

- Message de validation -

Bon, bon...
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé !
Nous espérons que tu t'amuseras parmi nous !

Avant de commencer ton aventure au sein du forum, voici quelques adresses utiles pour toi.
Nous te conseillons de recenser ta célébrité afin que personne ne puisse te la prendre et d'ailleurs, c'est obligatoire si tu es un OC, les PV étant déjà recensés  Heart  Je t'invite à te rendre ici ♥️.
Ensuite, tu peux aller faire ton journal juste ici afin de faire un suivi de tes RPs, et recenser tes relations. Et si tu as des demandes à faire telles que des demandes de RPs ou de liens c'est par ici que ça se passe  Heart

Après, tu peux visiter notre boutique et voir ce que tu peux avoir avec tes points gagnés au fur et à mesure que tu participes au forum par ici et n'hésites pas à poser des questions si jamais tu en as ♥️

Et n'oublies pas de remplir les petits champs dans ton profil Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simon Lewis ¤ " Well I'm a teenager and now I'm a vampire "   

Simon Lewis ¤ " Well I'm a teenager and now I'm a vampire "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1