Plongez vous dans le sombre d'univers des chasseurs d'ombres et des créatures obscures, New York n'a jamais été aussi active...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❦ Fondateur ❦

avatar


❦ Fondateur ❦


Je suis arrivé le : 16/01/2017
Messages : 52
Points : 733

MessageSujet: Contexte du forum   Sam 28 Jan - 11:43


Contexte du forum
- A lire obligatoirement -

Introduction
New-York, 2016. Une jeune fille du nom de Clarissa Fray, étudiante en Art vient d’avoir 18 ans et qui s’apprête à fêter cela comme il se doit, près du Club Pandemonium dans le quartier du Queens découvre qui elle était réellement en rencontrant Jace Wayland à ce même endroit en train de tuer une personne, qui était un Démon. Clary va alors découvrir un tout autre monde peu à peu et va devoir accepter ce qu’elle est : une Chasseuse d’Ombre. En découvrant que sa mère a été kidnappée, elle apprend aussi qu’elle est la seule à pouvoir trouver où est la Coupe Mortelle disparue il y a de cela 18 ans. Jocelyn Fray s’est cachée longtemps avec cet instrument mortel afin de le cacher à Valentin Morgenstern, son époux. Clary devient alors alliée avec les quelques membres d’élite de l’Institut de New-York. Ensembles, ils vont devoir percer le mystère de Jocelyn et de la Coupe Mortelle.
Première intrigue - Actuelle
La Coupe Mortelle à été retrouvée et placée sous surveillance, seulement, après que Valentin ait réussi à activer l’Épée Mortelle, deuxième instrument mortel, il réussit à tuer un bon nombre de Créatures Obscures, créant ainsi un mouvement de rébellion et de mécontentement dans le Monde Obscur. Seulement, l’Épée Mortelle normalement désactivée grâce à la Rune de Clary est introuvable. Tout le monde ignore où est-ce qu'elle se trouve, et bien sûr, la personne l'avait reprise représente une menace capitale pour le Monde Obscur qui apprend la dangereuse nouvelle.
Valentin est aux mains de l'Enclave, placé en prison à l'Institut de New-York tandis qu'un nouveau personnage vient perturber l'équilibre si fragile de l'Institut : Sébastian Verlac un jeune homme charismatique et au bon cœur cacherait-il quelque chose ?
Pendant ce temps, Clary doit apprendre à maîtriser ce don qui lui permet de créer des Runes imagées dans son esprit et Jace doit exploiter le potentiel de sa capacité à activer les runes sans l'aide d'une stèle. Quant aux autres Créatures Obscures, il semblerait que l'équilibre soit sur le point d'être brisé : une Rébellion peut se préparer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunters-rpg.forumactif.com
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunters RPG - The Tears of the Angels :: Acte I - Administration :: Codex du forum :: Contexte-
Sauter vers: