Plongez vous dans le sombre d'univers des chasseurs d'ombres et des créatures obscures, New York n'a jamais été aussi active...
 
Le forum est en construction, merci de repasser plus tard ♥

Les origines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Acte I - Administration :: Annexes de l'univers :: Les origines
avatar
❦ Fondateur ❦
❦ Fondateur ❦
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunters-rpg.forumactif.com
Je suis arrivé le : 16/01/2017
Messages : 41
MessageSujet: Les origines Lun 30 Jan - 22:10



Les origines



Remontons il y a de cela des siècles en arrière.

La Terre entière était envahie par des hordes de Démons assoiffés de sang, tuant des Humains innocents, les rendant complètement esclaves de ses bêtes des ténèbres. La situation était totalement perdue. Les humains n'avaient pas de quoi lutter.
Dans la bataille, un prénom retentit : "Jonathan". Il était là, en train de lutter contre les démons lorsqu'il fut témoin de la mort de ses partenaires. Là, au moment de mourir, poussé dans le Lac Lynn par un Démon Supérieur, il pria qu'on vienne en aide à cette Humanité prise dans un étaux, de faire cet endroit un lieu béni où qu'aucun être démoniaque sera le bienvenu.

Et ce voeu si vaillant et sincère fut exaucé.

Un personnage étrange ressorti ses eaux de ce Lac, tenant à sa main une coupe, et de l'autre, une épée resplendissante. L'Ange Raziel lui même, faisait son apparition.

« N'aies crainte, Jonathan, dit Raziel. Je suis un ange envoyé par le Seigneur. Tu m'as appelé et je suis venu. »

A ces mots, Jonathan lui fit part de son idéologie concernant un monde de paix, sans démon, où les humains seraient capable de repousser le mal. Raziel tua alors en quelques secondes les Démons présents sur les lieux, aveuglant Jonathnan qui se réveilla au bord du Lac.
L'Ange venu des cieux prit alors la Coupe Mortelle et y versa son sang à l'intérieur, intimant alors Jonathan à boire.

« Dorénavant et jusqu'à la fin du monde, tu t’appelleras Jonathan Shadowhunter, car toi et tes descendants repousserez les ombres qui envahissent la Terre et éclairerez les ténèbres. Vous serez appelés "Néphilims" » dit alors Raziel.

Jonathan prit la Coupe et exécuta les dire de l'Ange, au même moment, ce dernier déposa au jeune guerrier l’Épée Mortelle ainsi que le Grimoire où sont répertoriées les runes qui caractérisent la puissance des Chasseurs d'Ombre.

C'est ainsi que né le premier Chasseur d'Ombre, engendrant alors d'autres Shadowhunters, et créant ainsi les lignées les plus connues à ce jour.
L'Enclave, organisme politique des Nephilims vit ainsi le jour. Idris fut nommée, avec comme capitale : Alicante, contrée sacrée des Chasseurs d'Ombres. L'Alliance également fut créée, base des Lois des Shadowhunters et qui protège les Créatures Obscures. Elle régie les droits, lois, et devoirs de chaque être de ce monde nouveau.


SHADOWHUNTERS RPG
Revenir en haut Aller en bas
Les origines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suivre ses origines
» Quand les origines refont surfaces
» Guildes (La quête des origines et Eldorado)
» Vos origines
» Vidéos - Pokémon: Les Origines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadowHunters RPG :: Acte I - Administration :: Annexes de l'univers :: Les origines-
Sauter vers: